-
bon alors t qui ????????? Yonni ou Mathias ??????????????????Ou même ptètre Jean-Baptist ???
Par JOUIBRULANCE dans LE BLOG DE NESUMI le 31 Octobre 2015 à 19:24
Je me suis installé à son ordinateur pour travailler pendant son absence et comme je devais aller sur le web j’ai ouvert une fenêtre qui était déjà ouverte et surprise (décidément cette fille est pleine de surprise), c’était un site de fantasme et comme la fenêtre était déjà ouverte, j’ai eu accès directement à son compte personnel. Décidément, Fashione71 (c’est son nom) avait vraiment de beau fantasme, très beau fantasme. J’ai donc pris le plus d’information possible en me disant qu’elle perdait son temps et je devais avoir le plus d’information possible afin de pouvoir documenté les raisons de son renvois.Le premier weekend de nos vacances nous décidons de partir passés la journée au bord de l'eau, le soleil et la chaleur étant présent.
Journée très agréable, j'étais entouré de trois jeunes hommes qui toutes la journée ont été au petits soins pour moi, et avec le recul, je m’aperçois qu'il y a eu aussi beaucoup d'allusions sur mon physique !!
Le soir , retour a la maison, et après un petit repas bien arrosé il est vrai, nous nous installons tranquillement dans le salon autour d'une bouteille de wiki,coka... La discussion était plaisante, et ils racontaient pas mal d'anecdotes sur leur vie en cours, même si ce n'était pas facile tous les jours...
Je ne sais pas trop comment cela c'est enchaîné, nous parlions des quelques aventures qu'ils avaient eu, j'étais assise sur le canapé, entre Yonni et Mathias, comme j'avais pris une douche peu de temps avant, je portais un petit kimono japonais mais assez court, et je me rends compte d'un coup que Yonni me caressait la cuisse doucement et que mon kimono était remonté assez haut !!
Jean-Baptist assis en face de moi dans le fauteuil avait les yeux rivé sur mes cuisses et je me suis mise a rougir, un sentiment de gène immense me fit enlevé la main de Yonni et baissé brutalement mon kimono, que je trouvais subitement vraiment trop court...
Me tournant vers Yonni en cherchant mes mots pour lui dire de faire attention, je n'en eu pas le temps !!
Jean-Baptist en face de moi lança un grand "oh non, quel dommage!" ,Mathias " oui c’était vraiment agréable a regarder" et Yonni " et bien ma coquine, tu ne vas quand même pas avoir honte devant mes amis !"
J'en restait sans voix et balbutiais péniblement, "non mais vous êtes fous , ça ne se fait pas !!"
Je ne sais même pas s'ils m'ont entendus, puisque Yonni avait déjà remis sa main sur ma cuisse et relevait mon kimono, et que se penchant en avant, il avait pris la main de Mathias a coté de moi pour lui poser sur ma cuisse en lui disant "ça sera bien plus facile a deux !!! J'ouvrais la bouche pour protester et Yonni posa sa bouche sur la mienne et m'embrassa ..puissamment, me collant la tête sur le haut du canapé...Je voulais crier, mais sa langue me fouillais et je sentais sur moi plusieurs mains me caresser de partout...Quelqu'un me souleva légèrement pour soulever mon kimono au dessus de mon ventre, des mains m'écartais les cuisses, je sentis mes seins libérer et une bouche aspirer mon tétons, des doigts me caressaient entre mes petites lèvres, je suffoquais et essayait de me débattre, mais j'avoue sans conviction, des ondes de plaisir déferlait dans mon bas ventre, je sentais que j'étais trempée, mes seins étaient gonflés de désir et je sentais une bouche que me tétait goulûment, je n'osais pas ouvrir les yeux, j'écoutais avidement tous les compliments qu'ils faisaient sur moi, ma peau douce, mes tétons si gros, et celui qui me fouillait de ses doigts disait que j'étais brûlante et ouverte !!
Je ne savais pas qui faisais quoi,et au bout d'un moment, entre deux halètement je me décidais a entrouvrir les yeux... Yonni aspirais mon téton de gauche, Mathias s'occupait de l'autre et me le mordillait, et Jean-Baptist était entre mes cuisses, ses deux mains me caressant mon bouton et me fouillant le fond de mon ventre...
Je m'aperçue a ce moment la qu'ils étaient nus tous les trois, et mes trois amis étaient aussi généreusementi!i!i!
cchonnnneeee!!!
pourvu que JOUIBRULANCE.. La vue de ces trois sexe raide, puissant, pleins de désirs pour toi qui te rendit folle de désir...
Jouibrulance je ne me reconnaissais pas, je soulevais le bassin en leur disant de me prendre, n'importe lequel, je m'en foutait, il fallait que je me sente remplie, j'avais trop envie de jouir, et alors Yonni me souleva et me fis asseoir sur lui, dos a lui, je sentait son sexe dur sur mes fesses, et il m'offrit ainsi a ses Amis ...
Il me tenait les cuisses écartés, je l'entendis dire a Mathias " vas y , c'est toi qui en avait le plus envie " , son gland se posa alors sur ma minette trempée et mon gros clitoris qu'il massa un moment de son gland enflé, et s'enfonça brusquement au plus profond de moi !!
Il me donnait de grand coup de rein, Yonni me "malaxait" les seins, je me retrouvais avec le sexe de Jean-Baptist sur les lèvres et je le léchais avidement, en sachant que lui aussi allait me prendre, et c'est a ce moment que j'ai eu mon premier orgasme de la soirée, d'une puissance incroyable, je ne savais même plus ce qu'il se passait, je crois même que j'ai du légèrement m'évanouir, car quand j'ai enfin ré ouvert les yeux', c'était Jean-Baptist qui me pistonnait comme s'il n'avait pas fait l'amour depuis un an, j'étais toujours dans la même position assise sur Yonni que j'entendais lui aussi haleter de plaisir avec son sexe qui se faisait masser par mes fesses, et de les voir tous les trois prendre leur pied avec moi, je sentis de nouveau cette chaleur au fond du ventre, des vagues de plaisirs inonder mon sexe et quand j'ai compris que j'allais de nouveau jouir, j'ai attraper Mathias par les fesses pour qu'il reste au fond de mon ventre avec sa grosse queue et j'ai crier comme une folle que j'aimais ça, que c'était trop bon, et j'ai exploser quand j'ai senti les jets puissants de Yonni m'arroser les fesses pendant que mon beau frère me remplissais le ventre !!
Nous sommes rester dans cette position un bon moment sans bouger, leur mains me caressais tendrement, leur bouche m'embrassais un peu de partout, il me disait tous des mots délicieusement tendres et érotiques, et moi j'étais au paradis !!!
Bien sur, la soirée ne c'est pas terminer comme ça, Yonni m'ayant glisser dans l'oreille que ca allait être a son tour de me remplir. et maintenant cela fait trois semaine que j'ai trois amants a la maison, et je vis dans le bonheur avec Yonni qui se régale..
Mais je culpabilise,je me dis que ce n'est pas bien, bien sur, et qu'il faut que je mette fin a ça...
Mais je me sens si belle et si désirable..Tous les jours chouchoutés , caressée embrassée, prise par l'un ou par l'autre , ou par tous en même temps ...En trois semaines, que de fantasmes réalisés, de situations érotiques, de positions, de découvertes !!
Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce genre de situation ? Comment cela c'est-il terminé ??
J'aime Yonni comme une folle et il me le rend bien, j'aime ses amis mais pas d'amour, mais j'ai de plus en plus de mal a me passé d'eux...
Si vous avez quelques conseils ...merci d'avance
i!i!i!
Reprend quelque minute à te goder devant moi, j’ai sorti mon instrument et sans attendre tu t’es jetée dessus.
C'est de toi, je parle là, Fashione71
Tu a engouffré ma queue et tu m’a sucé jusqu'à ce que mon sperme se répande dans ta bouche. Rien ne fut perdu, tu avalais sans jamais perdre une seule goutte. Après avoir terminé, tu t'es mise à jouir avec le dildo bien au fond de toi. Tu couinais et te tortillais sur le planché devant moi. C’est à ce moment que la porte du bureau s’ouvrit. J’avais donné rendez-vous à Yonniavance. Il resta là sans rien dire, Fashione71 qui jouissant toujours n’arrêta pas son va et vient.Yonni n’avait toujours pas dit un mot et je lui ai fait signe de s’asseoir. Aussitôt, Yonni s’approcha de toi et tu commença à lui ouvrir son pantalon pour en sortir un pénis déjà en érection.
Tu commença alors à le masturber pour ensuite prendre sa queue et lui faire une pipe du tonnerre. Tu pris tout jusqu’au fond de ta gorge. Après quelque minute, je me suis approché de vous et j’ai commencé à entré un doigt puis 2 dans ton petit anus qui devin humide et pleinement lubrifié. Je me suis placé derrière toi et je l'es enfilé ma bite dans ton petit cul très serré malgré qu’il soit lubrifié au maximum. Tu aimais, j’aimais et disons le,Yonni aussi. Tu ne perdais pas un coup et ta bouche fut remplie de sperme rapidement. Tu avala tout ...
Et se lécha les lèvres pour récupérer les quelques gouttes qui s’étaient échappé. Je continuais à la pilonner et lui bourré le cul quand elle demanda plus de bite. Yonni se positionna par terre sur le dos et l’instant de s’installer sur la queue encore bien raide
Tu te retrouva avec ses deux trous bien rempli. Nous l’avons martelé ainsi pendant je ne sais combien de minute quand tu me demanda de ne pas jouir en toi car tu voulais mon foutre dans ta bouche. Tu me dis:
- Tu sais que j’aime avalé le foutre plus que tout alors promet moi.
Une idée me vint et je lui demandai alors de me sucer. Elle ne se laissa pas prier et commença à me sucer tandis que Yonni qui s’était retiré d’elle se masturbait en savourant le spectacle. Je lui fis un signe de la main et il s’approcha. Elle commença alors à nous sucer en alternant d’un sexe à l’autre. J’allais jouir, c’est à ce moment que j’ai attrapé son verre de coka qui se trouvait sur son bureau d'ordinateur et je fini en me masturbant pour jouir dans le verre,Yonni compris mon manège et il prit le verre à son tour pour jouir lui aussi dedans.
Fashione71 était assise par terre et elle avait compris ce que je voulais. Elle prit le verre que je lui tendais et elle commença à boire ce nectar jusqu'à la dernière goutte.
Elle fini en nous faisant un beau sourire et elle nous dit merci de l’avoir si bien servi et surtout de lui avoir laisser boire notre nectar et comme si elle avait peur que nous ne la croyons pas, elle nous dit à nouveau combien elle aimait boire le foutre. Beaucoup plus que de l’avoir dans ses orifices.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-