• j'ai réussi a convaincre Jouibrulance à de nombreuse fois...

     Depuis je n'ai eu que des aventures d'un soir ou d'une semaine au plus, rien de sérieux autant vous dire que je manque d'une véritable histoire d'amour alors je me réconforte dans les cites et/ou forums sur internet pour cochonne isolées.
    Un jour je me suis mise en relation avec une jeune femme un peu plus âgée que moi elle aussi et un soir elle me fit une révélation des plus choquantes mais qui m'excita au fond de moi. Elle me révéla qu'elle eu une relation sexuelle avec Jouibrulance, sur le coup j'ai eu du mal à la croire et cela m'énerva sur le moment puis elle ajouta qu'elle peu toujours compter sur lui  pour la combler sexuellement parlant et en affection, cela me troubla.
    Je l'effaça d'msn (c'était notre moyen de contact autre que par le blog) puis un soir ou j'étais particulièrement triste de ce manque d'affection je l'a rajouta, en parlant de tout et de rien on est finalement revenu sur cette précédente conversation je lui avoua à mon tour que cela m'excita un peu de savoir  l'àge de Jouibrulance de sa premières masturbations etc...
    Depuis sa puberté cela m'excite un peu de le voir se transformer en petit homme, c'est toujours bizarre de le voir avec un corps d'enfant et membré presque comme un adulte, je lui dis qu'un soir je déciderai de passer à l'étape supérieure.
    Un soir de forte chaleur je réussi j'ai réussi à le convaincre  ce grand :

    - Tu veux faire quoi ce soir ?
    - Je sais pas ?
    - Pourquoi ne pas faire un jeu de vérité ?
    - Oh non pas ça !
    - Tu me fais confiance alors ?
    - Ok !Je regarde toi ( la lectrice perverse ) qui, sans rien dire, sourit à cette idée de revoir ta copine à poil.

    i!i!i!

    écrit donc à jouibrulance et envoi tes Messagerie SMS‎ sms sur son compte HOTVIBER de sa messagerie...et dite:mon histoire... Vraiment. Dx il écrira l'histoire de toi et tes amie très cchonne que tu m'as envoyer ...

    - Oh, oui ! Moi je suis entièrement d’accord !
    Dit une fan avec enthousiasme DX


    Je décida tard dans la soirée de faire un strip-poker, je pris quelques bouteilles de rouge pour pimenter le tout, j'installe le jeu puis appellent ce grand. Je lui explique le jeu puis je peux voir dans son regard le doute mais bon je compte sur l'alcool pour l'embrouiller un peu.
    Tant bien que mal il décide finalement de participer au jeu je mets bien évidence les bouteilles puis commence à boire quelques minutes de jeu plus tard Jouibrulance me demande s'il peux boire, j'accepte.
    Après une bonne heure les bouteilles commencent facilement à descendre je le sens un peu plus chaud pour monter en grade, je commence à perdre la partie je fais donc tomber surtout le haut.
    Très vite je me retrouve seins nus, il rougit tous mais pas grave je fais celle à qui cela ne gène pas. Puis viens a son tour de perdre, rapidement il se retrouve en slip je lui fais comprendre qu'il doit le faire tomber :

    - Tu as totalement perdu tes points allez enlève moi ça !
    - Mais...
    - Dépêche toi ou c'est moi qui le fais !

    Sous l'autorité et la désinhibition de l'alcool il se retrouve nu je suis choquée de voir son pénis si grand il doit mesurer beaucoups pour son âge ! Je peux aussi voir un début d'érection 

    i!i!i!

    Aude sais-tu qu'à cet âge il est facile d'avoir des érections.
    Plus tard c'est a ton tour de perdre totalement

     ( sourire )Jouibrulance essaye d'enlever son slip mais il coince au niveau de son entrejambe, je te l'ai dit il est plutôt gros alors je l'aide et il me laisse apparaître un belle érection ce cochon !

    - Bon je suis bonne joueuse à mon tour ! Suis moi.

    Je me déshabille dans ma chambre et je le fais venir, je le vois qu'il marche pas tellement droit mais bon ce n'est pas grave, il affiche une très bonne érection je lui fais remarquer il ne se cache pas d'ailleurs  avec ses mains mais bon je m'approche d'abord  et lui enlèvent sa main et je mets la mienne pour  le masturber je lui demande de venir contre moi.
    Sous l'effet de l'alcool il s'exécute rapidement, il se frotte contre moi en me regardant dans les yeux.

    - Je peux Aude ?

    Je fis un signe de la tête qui voulait dire oui, je lui prit son pénis et lui montra nettement l'entrée de mon vagin d'où il fit des vas et viens, son jeune sexe était bien chaud et il avait la fougue de la jeunesse.

    - cochonnnee!!! ? Dit Jouibrulance.

    Je le prit par les fesses et lui fit approcher son sexe de ma bouche avant de lui faire une fellation, rapidement Jouibrulance éjacula dans mon vagin puis s'écroula de fatigue sur moi je lui fis un câlin avant de sortir son sexe de mon vagin encore suintant de sperme que j'essuya avec ma main ce qui lui fis un petit sursaut.
    Rapidement je lui demanda de refaire de même, son lourd corps m'écrasa plus vif... mais la sensation était là ses lourd coup de cuisses me donna la sensation d'avoir un vrai homme qui me fit l'amour et rapidement lui éjacula en moi, j'allai surement tomber enceinte.
    Ce qui l'intéresse surtout était de faire l'acte, plus on avança dans les jours plus ils me faisait l'amour sans se soucier ...  mais peu importe,je voulais surtout se vider son jus de couilles en moi d'en devenir plus vif et plus expérimenté.



     

     

  • Commentaires

    1
    AUDE
    Samedi 19 Septembre 2015 à 19:49
    aude raml non clhoe d'après détaillé
    2
    AUDE
    Samedi 19 Septembre 2015 à 19:52
    aude je tanie oui
    3
    AUDE
    Samedi 19 Septembre 2015 à 19:52
    soutenir c'était dernière zoo
    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 20:14
    i!i!i!
    c'est encore moi...
    cc
    Cchnnnee!
    t'as js!
    siii!!!
    mito!
    t'm sa!
    et c'est bn!
    en tes joli yx..
    raconte moi ta journée....
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter