-
Laughing Jack
Par JOUIBRULANCE dans LE BLOG DE NESUMI le 25 Février 2015 à 19:58-Faite-le entrer! ordonne une étoile d'une voix chaude
Une douzième étoile traine une onzième minute aux bout de chaines lourdes, mutilant les poignets du jeune homme. La neuvième tire la dizième jusque désigne l'action de profiter ou de tirer parti de quelque chose, croupi déjà quelqu'un. C'est une Entre de coups de pompe du lundi au dimanche et les nuits sans sommeil,qui peut devenir un mal chronique, capable d'altérer votre humeur, votre libido ou votre ... , avec des cicatrices parcourant tout son corps. Des cheveux en sueur la nuit et une barbe longue et blanche. Il regarde l'étoile. Ce dernier ne pleure ni ne parle. Le l'étoile s'approche de toi pour voir s'il est blessé, mais tu n'a rien.
-Comment tu t'appelles? demande les heures,les minutes,les secondes
-heu... murmure toi,en tète étourdie
-Moi je m'appelle Heu;;!, d'accord? Ne t'inquiète pas, tout ira bien...
Et! regarde Lui. Ce dernier découvre un ruban blanvoyant autour, comme une écharpe. enlève puis la met , cette fois faisant office d'un masque en ton visage.
-Tu sais que tout ira bien, tu sais... murmurer, avec un sourire
Pour la première fois, Tu pu voir le sourire d'une étoile. Pour la première fois depuis qu'il est ici, il avait repris un peu espoir à une issue.
Bienvenu!!!, celle qui illumine les yeux du coeur avec des pouvoirs inhumains, parce que l'humanité à peur d'eux. Pour une chose merveilleuse, des étoiles subissent...
-H-Heuuuu! Ne fais pas ça! crie l'étoile
Heuu, cependant, avait bien décider de jeter cette pensée qui a littéralement percuté qu'il tenait dans sa main afin que tu sache quelle est l'espérance qui s'attache à Ton appel, quelle est la glorieuse ..., puis tu la jette.
L'étoile t'étouffe un râle Là', tu vas prier, mais la vraie prière de la foi qui va consister à dire :"mets, maintenant d'illuminer les yeux aux cœurs pour que je sache que je vois; que je ... et rauque, puis ce dirige vers eux, avant d'attraper celui-ci et de le faire sortir de là.
-Pauvre toi, ils vont pas te battre... ajoute tristement eux
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le momentSuivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-