-
Pour vous, messieurs, Pourquoi les hommes aiment la sodomie la sodomie c'est Bon... ?
Par JOUIBRULANCE dans LE BLOG DE NESUMI le 12 Juillet 2019 à 18:13Pourquoi aimez-vous sodomiser vos compagnes ?
La question n’est ni évidente à poser, ni simple à entendre.
Pourtant, il faut accepté de jouer le jeu, et tes réponses sont assez surprenantes.
Au lieu d’évoquer des sensations ou des fantasmes débridés, salue avec une belle unanimité, le « ici comme ailleurs, le désir se nourrit toujours de ce qui t'échappe. » de la salope en cette circonstance.
Certains parlent même d’absolu : toi qui parvient à surmonter la douleur, appréhension et, bien souvent, ses préjugés qui te donne le sentiment de te livrer tout entière.
Et cet abandon, cette confiance qui te semble te donner tout son prix à cette pratique.
être, mais pas seulement, tempère ta cousineavec toi car ta sexualité est toujours une petite bataille en ses jeux du désir qui sont des jeux de pouvoir.
Viens!,oui!,c'est de toi je parle là ....il n'autorise pas toi à pénétrer ce lieu privé.C’est cette profondeur de l’autre qui t'attire..
Tu as eu toujours cette idée d’aller là où tu n'es pas invité à aller.Tu veux ètre sonder la partie de l’autre qu’il ne veux pas ouvrir sa porte plus souvent et que,jouis bien souvent.
« D’abord,tu adore çà!... la sensation de la bitee plus étroitement et bien enserré dans le cul que dans ta chatte.
C’est très agréable.
Mais, surtout, j’ai le sentiment que je suis une cchnne! qui se donne davantage de cette manière-là, surtout lorsque je suis d’abord réticente. J’aime faire en sorte que mon désir devienne si fort que j'oublie la douleur.
C’est peut-être mon orgueil de salope qui transparaît là,......
Mais ce qui me plaît, c’est la conquête plutôt de lui vider les couilles que la domination. Pour moi, la sodomie est un jeu amoureuse
<< ...Comme toi,SOEURETTE d’adrénaline". Une autre complicité t'accompagne que l’on partage à deux.Oui, lui....C'est lui JOUIBRULANCE qui... n’ai le sentiment ni de soumettre une famille, ni de transgresser un tabou. C’est un plaisir différent, c’est tout. Oui,c'est ça, une fille qui s’y refuse pas totalement, je n’insiste pas a étre suptule ( je le suce aussi,comme toi sergette )et je ne le vis pas comme une frustration.Ont commente efficace sans scrupule les uns sur les autres. »
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le momentSuivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-