• toi moi elle

    Samedi soir, il est vingt heures. Je dors chez ma meilleure amie Mathilde comme quasiment tout les weekends. Sauf que ce soir, ses parents ne sont pas présent chez elle. Ils sont de sortis. Ils ont rendez vous au restaurant avec des ami(e)s pour un anniversaire. Donc ils ne sont pas prêt de revenir à la maison. Pour nous ce soir au programme, c'est films d'horreurs avec pop-corn dans sa chambre. Elle prend son ordinateur et met un film sur son ordinateur. Elle éteint la lumière et vient dans le lit avec moi pour être au chaud sous la couette. Durant le film, quelque chose la fait sursauter et sans le faire exprès, elle touche mon sein. Personnellement, j'adore. Sur le moment, j'ai comme un frisson de plaisir. Une sensation que je ne connais mais qu'avec les gars avec qui j'ai couché mais jamais avec une fille.

    Je prends sa main et vient la poser de nouveau dessus, elle ne rechigne pas à la tâche. Au contraire, elle a même l'air d'apprécier cela. Elle commence à malaxer ma poitrine, je n'ai pas une grosse poitrine, malheureusement pour moi d'ailleurs. Je trouve qu'un 100B c'est trop petit mais je fais avec et les gars aiment quand même. De toute façon quels gars n'aiment pas une poitrine nue sur laquelle il peut lécher, mordre, serrer ou encore malaxer. Je ne sais pas si c'est sa première fois à elle de toucher les seins d'une autre femme mais en tout cas elle a le geste, tout en douceur, elle prend son temps. Elle me procure une sensation de bien être et de confiance. J'adore. Je la laisse faire, elle prend son temps et ça me va parfaitement.

    Les minutes défilent et mon plaisir est toujours aussi présent, voir peut-être même encore plus qu'au par avant. Pour ma part, je souhaite plus que des caresses sur mes seins, du moins sur mon tee-shirt. Je veux que ça aille plus loin et qu'il n'y est pu cette barrière entre sa main nue et mon corps. Je veux qu'elle enlève mes vêtements et les siens. Je souhaite découvrir son corps, qui m'attire de plus en plus ce soir. Je ne l'avais jamais vu aussi beau que ce soir, jamais aussi attirant ! Elle est sensuelle dans son shorty noir, il lui va très bien. Ses fesses sont misent en valeurs dedans, le plaisir qu'elle me procure n'est pas qu'à cause de sa main sur mon sein mais aussi de la vue que je commence à avoir d'elle dans ce lit avec moi. Mon intimité commence à s’humidifier.

    Ce moment bizarre entre ma meilleure amie et moi commence à devenir de plus en plus chaud, elle continu à me découvrir, à découvrir mon corps aussi... Elle pose sa deuxième sur ma cuisse, elle commence à me caresser, à remonter le long de la cuisse. Heureusement que je me suis rasée il y a quelques jours seulement, mes jambes sont encore assez douces. Je me laisse faire. Je la regarde, elle me regarde. Je la fixe, elle me fixe. Je m'approche d'elle, de son visage. Elle fait de même de son côté. Nos visages ne sont plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Nos lèvres sont presque en contact. Les secondes me paraissent longues comme des minutes. Quand elle me surprend à finir le geste, à poser ses lèvres sur les miennes et à m'embrasser. Ses lèvres sont douces. Sa main continu toujours ses caresses sur mes cuisses mais de plus en plus vite et haut. Elle remonte le haut de mes cuisses maintenant à la limite de mon entre-jambe. Elle me fait sentir que son envie est bien présent pour elle aussi et qu'elle aimerait aller plus loin et plus vite.

    Très vite, elle cherche ma langue. Je sens ses lèvres s'ouvrirent, sa langue qui vient au contact des miennes et qui forcent peu à peu ma bouche. Je ne résiste pas longtemps à ses accoues de langue. Après nos lèvres, voilà que nos langues sont entrer en contact aussi. Une sensation de bien être se fait de plus en plus en moi. Je me sens bien avec cette femme dans mes bras. J'adore sentir ses lèvres sur les miennes. Le contact de sa peau sur ma peau.

    Tout en s'embrassant, je commence à vouloir la déshabiller, je veux passer aux choses sérieuses. Je l'aide à aller plus loin mais elle bloque mon bras. Elle me pousse. Je me retrouve couché sur son lit, sous la couette toujours habillé de mon débardeur, de mon short et de mes sous-vêtements. Elle est exactement pareille.

    Elle commence à enlever la couette que l'on a sur nous depuis le début du film. Me voilà, allongée sur le lit de ma meilleure amie en short et débardeur et surtout avec ma meilleure amie qui grimpe sur moi et me chevauche. La voilà assise sur moi, elle pose ses mains sur le bas de mon débardeur et commence à le monter tout doucement. Je la laisse découvrir mon ventre petit à petit. Ses mains passant sur ma peau, me fond des frissons. Je tremble un peu, car c'est une première pour moi. Je montre mon corps nue à une fille pour la première fois. Ça ne me dérange pas trop car c'est elle. Elle fait tout ce qu'il faut pour que je me sente à l'aise. Pour une première fois avec une fille, je prends mon pied pour le moment.



    Elle continue toujours à me déshabiller, elle en arrive à ma poitrine. Voilà le moment tant attendu, je me montre maintenant en sous-vêtements devant elle... Mon débardeur tombe au sol, elle pose ses mains sur moi, sur mes hanches. Elle les remonte, elle les fait glisser le long de mon buste. Elle arrive à ma poitrine, elle remonte ses mains dessus et fait sauter très vite mon soutiens gorge, que quelques secondes ne lui suffise pour le faire. Je me retrouve seins à l'air devant elle. Elle vient déposer un baiser sur mes tétons qui commencent à durcir. Elle vient en attraper un avec ses dents et le mordille doucement puis un peu plus fort. Elle me fait un peu mal mais c'est excitant à la fois. Je la laisse continuer, je me surprends même à poser mes mains derrière sa tête pour qu'elle continu à le faire. C'est juste incroyable cette sensation avec une femme. Elle doit savoir ce que ça fait car elle sait y faire vraiment bien.

    Tout en laissant ses lèvres posaient sur mes seins, elle continu à me déshabiller. Elle descend ses mains sur mon short, elle le déboutonne et le fait glisser le long de mes jambes. La seule protection qui me reste désormais est mon tanga. Il est de couleur léopard. Je vous dis pas dans quel état je suis. Quand elle m'enleva mon short, elle revient vers mon tanga, elle se mise assit dessus. Elle s'arrête de bouger et enlève elle aussi son haut. Je suis surprit quand je vois qu'elle ne porte rien en dessous. Elle a des seins juste magnifique. Je me jette pas dessus, je me retiens mais elle a une très belle poitrine. Elle prend mes mains et les déposent dessus.

    Je suis excitée comme une puce, excitée à un point que je n'imaginais pas possible. Là ce que je souhaite tout de suite c'est coucher avec elle, elle me donne envie. Je ne la vois pu comme une amie mais comme une femme qui m'excite et avec laquelle j'ai envie de lui faire l'amour.

    Elle me dépose un baiser langoureux, sa langue me donne toujours autant de plaisir. Elle s'arrête net. Elle descend doucement vers mon tanga, le retire. Elle prend son temps, trop de temps pour moi. Je veux qu'elle plus vite mais je me laisse faire à contre cœur. Elle arrive enfin à la fin, mon tanga passe enfin mes pieds, me voilà maintenant nue devant elle. Elle peut voir enfin mon vagin, nu devant elle. Elle pose ses mains sur mes genoux et m'écarte lentement mes cuisses.

    Mon intimité est tout à elle, ça y est. Je la laisse faire ce qu'elle veut avec. Je la vois regarder ma chatte et se rapprocher de celle-ci. Elle est maintenant toute proche, j'arrive à sentir son souffle. C'est chaud....

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter