-
Par JOUIBRULANCE dans LE BLOG DE NESUMI le 11 Septembre 2015 à 00:05
(Je me suis aperçue que mon voisin Jouibrulance me matait par la petite lucarne).
Je suis une jeune femme très attachée à la qualité de mon physique et à mon apparence. Naturellement très sportive, j'entretiens avec beaucoup de plaisir mon corps depuis que celui-ci a pris des formes prouvant mon statut de femme. On n'hésite pas à me dire que je suis belle et j'en suis fière. N'ayant pas de petit ami attitré, durant , je n'hésite pas à prendre du plaisir avec des inconnus différents que je rencontre par ci, par là, en fonction de mes besoins. Je n'ai d'ailleurs pas envie de m'attacher et je n'ai pas de temps pour roucouler.
Dès que j'en ai l'occasion, durant le peu de temps que je passe chez moi, je m'entraîne afin de conserver la platitude de mon ventre et la musculation de ma belle poitrine. Je dois dire que j'en suis très amoureuse. Vous allez dire que je suis narcissique et je ne le nie pas du tout. Je m'aime tout entière et j'adore aussi jouer avec toutes mes zones érogènes. Lorsque je m'applique à me sculpter musculairement, j'en tire beaucoup de plaisir et je ne peux pas m'empêcher de terminer mes séances en me caressant sexuellement.
Dans mon quartier, j'ai souvent des tenues très sexy qui ne manque pas de détourner le regard des garçons comme des filles. J'accepte volontiers les sifflets admirateurs. Je suis toujours en jupe vraiment très courte pour mettre en évidence mes jolies jambes fuselées et j'enfile toujours des pulls moulants en mohair sans soutien gorge pour faire darder la pointe de mes seins et mettre en valeur mes formes gracieuses et généreuses. Depuis quelques temps, je me suis rendu compte qu'un visage prend l'habitude de me suivre lorsque je m'en amuse beaucoup à mon pc... car même si il veut rester discret, je l'ai repéré.JOUIBRULANCE
J'aurai préféré que ce soit un beau garçon mais je suis flattée qu'un puceau me suive.
i!i!i!
cchnne!!!
Et cela t'excite beaucoup.Tu t'amuse avec lui et lorsque tu prends un thé à la terrasse d'un café, tu prends des positions suggestives et je m'arrange d'essayer de mater sous ta jupe.
Je sais que je traumatise tes pensées sexuelles et tu m'imagine souvent en train de me branler sous la couverture de ma chambre quand il rentre chez lui.
En arrivant chez moi, j'oublie tout de suite le pauvre garçon.Il n'est pas rare que je pratique mes exercices dans le plus simple appareil. Surtout le matin quand je me lève avant de prendre mon petit déjeuner. La moiteur de mon intimité, quand mes rêves ont été très érotiques, m'incite à me dépenser encore plus. Je sais pertinemment que je vais faire exploser la liqueur excessive encore dans mon ventre.Possédant un mur recouvert d'un miroir et d'une barre pour danseuse
Tu adore regarder ton corps,te mouvoir et tes beaux seins fermes en formes de poire pointer ses aréoles. laisse Jouibrulance te les massé régulièrement et sensuellement.
Leur peau est douce
et surtout hypersensible aux caresses et tes tétons adorent que je les suce.
T'es une voyeuse amoureuse de mes seins,hein!!?
Et de ton petit abricot tout lisse et bien dessiné. Quand tu t'allonge sur mon banc de travail, les deux jambes de chaque coté de l'assise, tu ne cache plus rien de ton intimité ouverte. tu t'amuse souvent à te lisser les grandes lèvres jusqu'à ce que ta sève vienne les faire briller. Toutes tes séances finissent par un orgasme clitoridien.
La semaine dernière, lors d'une visite dans la capitale, tu t'es enhardie et tu es entrée dans un sex-shop. tu devais être rouge comme une pivoine.
cchonnnnnnnneee!!!
Devant un tel panel d'olisbos de tailles et de couleurs différents, t'avais l'embarras du choix. T'as fais l'acquisition de quelques petits gadgets pour satisfaire ton envie d'être remplie lors de tes séances sportives à domicile.( rire )
tu en avais assez d'utiliser divers objets pouvant satisfaire une bonne pénétration. Malgré tout, tu ne les ai toujours pas déballé.
J'ai même acheté un plug anal de bonne dimension. Je ne suis pas spécialement une fervente de la sodomie car les garçons qui m'ont prise par mon petit orifice étaient toujours pressés et pas assez attentifs a mon plaisir pour que j'en tire une quelconque satisfaction. Comme j'ai des amies qui m'ont dit qu'elles appréciaient cette pénétration, je veux connaître cette extase la, aussi. J'ai donc décidé de m'auto satisfaire à ma vitesse.oo!!!
Le lendemain matin, frustrée de ne pas l'avoir vu la veille, je me suis levée pour commencer mes exercices physiques, totalement nue. J'ai commencé par m'échauffer en faisant quelques rotations du bassin et lorsque je me suis mise à faire des étirements sur la barre de danse, dans le miroir, j'ai aperçu la petite tête du jeune homme en train de me mater par la lucarne. J'ai fais semblant de ne pas le voir et toute excitée de savoir que j'étais à la merci d'un voyeur, j'ai pris des positions si perverses qu'il doit, maintenant, me connaître dans mes moindres recoins intimes. Au terme de mes exercices, je suis entrée dans la douche et je me suis masturbée en pensant à lui. Dans la journée je me suis promenée en ville avec des amies et à aucun moment je n'ai pu croiser sa silhouette. J'ai compris qu'il avait trouvé mieux que de me suivre en m'épiant le matin. Le lendemain, il était là. Mes jeux sont devenus de plus en plus pervers. Je n'hésite plus à utiliser mes jouets pour aller encore plus loin. Il sait que je l'ai vu et il ne se cache plus. De temps en temps, il gratte sur la vitre comme si il voulait que je l'invite à me rejoindre. Ce petit jeu me suffit pour l'instant et je ne suis pas encore prête à lui vider les couilles.cchnne!!!Je crois que ce sera pour bientôt mais t'as peur que ça se sache dans le quartier ou qu'il devienne trop collant. Il est vraiment beau pour toimais son regard est très touchant.Je viens de découvrir une nouvelle forme d'exhibitionnisme un peu plus hard qu'avant. J'aimerai qu'elle vienne mes copines pour me regarder faire, ce qu'il souhaite. Je suis en train de réfléchir à de nouvelles idées exhibitionniste lors de mes déplacements. Je vous raconterai plus tard comment ma vie a évolué avec Jouibrulance
aucun commentaire
-
Par JOUIBRULANCE dans LE BLOG DE NESUMI le 10 Septembre 2015 à 20:38
Le rendez vous a été fixé la semaine précédente. Les voiture arrivent, se garent dans la clairière. Une dizaine de passager en sortent, munis de brodequins de marche, installent sur leurs épaules des sacs transportant tout le nécessaire. Les randonneurs passent leur chemin. Oh, j’ai oublié un détail. Ils sont nus, totalement nus dans la garrigue. La marche est longue, les pas sont surs, malgré les cailloux. Une clairière s’ouvre à deux pas : leur objectif. DIts Me... eux amies disons,
Miku et Its me... se dévouent pour étendre des couvertures au sol, à l’ombre de grands arbres, pas des pins inhabitables l’été. Le petit ruisseau voisin servira sans doute.
JoUiBrUlAnCe----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jouibrulance, sort le déjeuner : des pâtés, saucissons, du pain frais, sans oublier des bouteilles d’eau et pour les amateurs de bons vins.
La journée commence par des étirements gymniques. Rien ne laisse deviner la suite organisée de la naissance des désirs non exprimés. Chacun sait pourtant que le but n’est pas la simple promenade naturiste. Ni le plaisir incontesté d’être nu en plein air. Pourtant aucun geste vulgaire ne se fait, même quand une jeune femme s’accroupit pour satisfaire, dans un coin, un besoin naturel. Les gens regardent simplement le jet d’or qui sort de sa vessie. Personne n’aurait l’idée d’aller la toucher à ce moment. Toutefois de rapides rapprochements se font en fonction des envies non dites. Deux jeunes hommes se prennent par la taille, deux jeunes femmes s’enlacent. Les couple de forment, même deux trios, rare il faut le dire. L’agréable dans ce genre de réunion est que personne ne juge les autres.
Le remarquable est que les participants ne se jettent pas dessus : ils ont la journée pour se satisfaire. Sauf un premier participant que ne peut retenir sa queue qui bande. Un ancien lui conseille de se masturber. Devant les autres s’il le veut.
Il est au centre d’un cercle, les filles sont plus intéressées que les garçons quand il prend sa bite en main qu’il se masturbe sans honte, comme une chose normale (ce qui est la vérité). Les seuls commentaires jugent la longueur du jet de son éjaculation.
C’est un incident de parcours, vite oublié. Seule une vague tâche blanchâtre sur l’herbe montre le résultat du plaisir égoïste. La journée continue par des jeux : cachecache ou autre baliverne.
Le déjeuner est rapide, pris en commun autour des couvertures. Dès les dernières bouchées avalées, les rapports qui n’ont rien d’amicaux commencent quand une des filles a une envie présente : il lui faut d’urgence une bite. Elle se lève, montre qu’elle est mouillée, présente sa chatte aux amateurs. Elle trouve comme premier amant le plus jeune, à peine 19ans . Elle le préfère aux autres en voyant la grosseur de la queue avant qu’il bande complètement. Pour débuter cette journée particulière, il lui faut être bien rempli.
Le couple se lève, non pas pour partir, pour s’embrasser simplement sur la bouche. Les langues entrent dans les bouches tapissées de salives. Ils se serrent pour mieux se connaitre. Pour eux la baise est une chose normalement faite pour jouir : les sentiments sont ignorés. Lui caresse les fesses de la fille, elle s’intéresse aux tétons qu’elle lèche.
Ils se donnent en spectacle. Les autres regardent, comparent, admirent ou critiquent. tu te caressent sans vouloir aller jusqu’au bout. Les deux adeptes de Lesbos observent, admire surtout le corps de leur semblable qui ose se donner si facilement à une bite.siii!!! c'est de toi je parle là!
tu pensais à qui?
Elles se rapprochent tant qu’elles se touchent, se cajolent, commencent des approches lubriques. Elles ne s’occupent plus des autres, elles commencent LE rapprochement lesbien parfait : elles cherchent le plaisir de l’autre avant le leur. Devant les autres leurs cuisses s’écartent, s’encastrent, se mêlent dans un accouplement de filles. Leurs sexes se touchent. Elles en remuent que peu les bas-ventres. Elles se baisent sans queue, rien qu’avec leur chatte. Elles montrent aux autres filles qu’elles peuvent se passer normalement d’homme pour leurs orgasmes. Leurs jus se mélangent, leur langues entrent et sortent de la bouche de l’amante. Leur amour est complet, elles jouissent comme seules le font leur semblables. Il leur manque un élément important : une bite dans leur con.
Leur jolie prestation est suivie par les autres filles hétéros. Elles préfèrent de loin une bite dans leur sexe. La plus part sucent déjà un sexe, prête à le mettre dans leur ventre, certaines prête à se faire sodomiser par goût personnel.c'est toi,non?
Toutes ou presque pratiquent ce genre de sexualité particulière avec une queue dure dans un anus tendre. L’une d’elle commence par se faire enculer à sa façon, elle est assise sur les genoux de son amant du moment. Elle frotte sa raie contre la pine qui ne demande que ça. C’est elle qui la guide vers son cul, lentement pour que toute sa raie soit caressée par la queue. Elle la fait passer plusieurs fois sur son entrée, la fait glisser sur le périnée, l’arrête avant le vagin. Elle le remet lentement sur l’anus : elle se pousse pour que tout entre. Son visage reflète le plaisir parfait.
Une autre se fait mettre normalement dans le con. Elle est en levrette, reçoit entre ses fesses la pine de l’amant.i!i!i!
écrit donc à jouibrulance et envoi tes Messagerie SMS sms sur son compte HOTVIBER de sa messagerie...et dite:mon histoire... Vraiment. Dx il écrira l'histoire de toi et tes amie très cchonne que tu m'as envoyer ...
- Oh, oui ! Moi je suis entièrement d’accord !
Dit une fan avec enthousiasme DXJOUIBRULANCE,Il est au fond de ta moule. Pour toi il lui faut obligatoirement le complètement, sa lange sur ta chatte. Its me... trouve celle de la fille qui se fait enculer. La place est libre. Elle participe au plaisir de l’autre. Elle aime le gout, l’odeur des jus des filles. JOUIBRULANCE qui baise Miku profite pour passer ses doigts sur l’anus libre. Il y met au début, un seul doigt,2, puis entrainé il en mets plusieurs, avant de mettre toute la main. Miku fistée ne renie pas l’introduction : elle aime se faire maltraitée de la sorte. Toute la main est dans le cul, elle entre et sort de plus en plus vite ; Miku gémit, puis hurle son plaisir.
La jouissance ne se sont pas quittés. ton objectif est clair, prendre du plaisir avec l’autre. Ni l’un ni l’autre ne sont gays, ils veulent simplement connaitre une expérience. Baiser avec un homme. Ils se tiennent adossés à un arbre.Its me... : elle ne se touche pas, pas encore. Pourtant un plu+s décidé,elle fait le geste attendu : elle prend délicatement la queue de Jouibrulance. Elle descend lentement le prépuce. Ce simple geste déclenche une érections, celle du touché et celle du touchant. Reste à connaitre la suite : ou masturbation ou fellation ou sodomie ?
ps!!!!: t'aimes çà! ma ptite cchnnnnnne, its me...!,hein!?
Dans l’immédiat c’est la masturbation qui l’emporte. Une main prend toute sa queue.
Tu descend les peaux, les remontent. Mais changement de programme
Jouibrulance prend sa queue la serre contre toi. Une seule main l'agite :
-les filles sa queues est masturbée à la fois par mes 2 mains.
Les jets qui en sortent ensemble ou presque sont divergeant. Pour être propre, je lèche sa pine , le ventre, enlevant les traces invisibles de sperme.
Au début, tu étais sage : tu avais ma bite dans la bouche, le suçait calmement. Jouibrulance bouffait ta chatte avec plaisir : il fait partie des adorateurs de chattes mouillées, une nouvelle religion.
Emportées par un vocabulaire très,trés,trés large, tu arrive à prendre en entier la pine dressée. Il se tend encore, lui mot les lèvres intimes.
Que vaut une bite contre une langue affamée?
Tu te liquéfie. Apr-s la 2ème décharge de moi, c’est elle qui attaque les arrières gardes : Miku qui prend ton cul le lèche longuement. La langue rendue dure elle entre à où normalement seule une bite doit ou peu entrer. Elle se venge à son tour en te faisant une feuille de rose qui donne un épouvantable orgasme.
La clairière n’est plus qu’un endroit dédié aux dieux de l’amour anciens. Une odeur encore presque indécelable y règne, celle de la cyprine chauffée et du foutre. Ce n’est qu’un des buts de la réunion.
Le retour vers les voitures est triomphant : Eros et le gagnant, de son coté Lesbos l’est aussi : son culte a été respecté.i!i!i!
On se retrouvent le mois prochain, même heure, même lieux...
aucun commentaire
-
Par JOUIBRULANCE dans LE BLOG DE NESUMI le 10 Septembre 2015 à 20:27
Le rendez vous a été fixé la semaine précédente. Les voiture arrivent, se garent dans la clairière. Une dizaine de passager en sortent, munis de brodequins de marche, installent sur leurs épaules des sacs transportant tout le nécessaire. Les randonneurs passent leur chemin. Oh, j’ai oublié un détail. Ils sont nus, totalement nus dans la garrigue. La marche est longue, les pas sont surs, malgré les cailloux. Une clairière s’ouvre à deux pas : leur objectif. Deux amies disons,
Miku et Its me... se dévouent pour étendre des couvertures au sol, à l’ombre de grands arbres, pas des pins inhabitables l’été. Le petit ruisseau voisin servira sans doute.
Jouibrulance, sort le déjeuner : des pâtés, saucissons, du pain frais, sans oublier des bouteilles d’eau et pour les amateurs de bons vins.
La journée commence par des étirements gymniques. Rien ne laisse deviner la suite organisée de la naissance des désirs non exprimés. Chacun sait pourtant que le but n’est pas la simple promenade naturiste. Ni le plaisir incontesté d’être nu en plein air. Pourtant aucun geste vulgaire ne se fait, même quand une jeune femme s’accroupit pour satisfaire, dans un coin, un besoin naturel. Les gens regardent simplement le jet d’or qui sort de sa vessie. Personne n’aurait l’idée d’aller la toucher à ce moment. Toutefois de rapides rapprochements se font en fonction des envies non dites. Deux jeunes hommes se prennent par la taille, deux jeunes femmes s’enlacent. Les couple de forment, même deux trios, rare il faut le dire. L’agréable dans ce genre de réunion est que personne ne juge les autres.
Le remarquable est que les participants ne se jettent pas dessus : ils ont la journée pour se satisfaire. Sauf un premier participant que ne peut retenir sa queue qui bande. Un ancien lui conseille de se masturber. Devant les autres s’il le veut.
Il est au centre d’un cercle, les filles sont plus intéressées que les garçons quand il prend sa bite en main qu’il se masturbe sans honte, comme une chose normale (ce qui est la vérité). Les seuls commentaires jugent la longueur du jet de son éjaculation.
C’est un incident de parcours, vite oublié. Seule une vague tâche blanchâtre sur l’herbe montre le résultat du plaisir égoïste. La journée continue par des jeux : cachecache ou autre baliverne.
Le déjeuner est rapide, pris en commun autour des couvertures. Dès les dernières bouchées avalées, les rapports qui n’ont rien d’amicaux commencent quand une des filles a une envie présente : il lui faut d’urgence une bite. Elle se lève, montre qu’elle est mouillée, présente sa chatte aux amateurs. Elle trouve comme premier amant le plus jeune, à peine 19ans . Elle le préfère aux autres en voyant la grosseur de la queue avant qu’il bande complètement. Pour débuter cette journée particulière, il lui faut être bien rempli.
Le couple se lève, non pas pour partir, pour s’embrasser simplement sur la bouche. Les langues entrent dans les bouches tapissées de salives. Ils se serrent pour mieux se connaitre. Pour eux la baise est une chose normalement faite pour jouir : les sentiments sont ignorés. Lui caresse les fesses de la fille, elle s’intéresse aux tétons qu’elle lèche.
Ils se donnent en spectacle. Les autres regardent, comparent, admirent ou critiquent. tu te caressent sans vouloir aller jusqu’au bout. Les deux adeptes de Lesbos observent, admire surtout le corps de leur semblable qui ose se donner si facilement à une bite.siii!!! c'est de toi je parle là!
tu pensais à qui?
Elles se rapprochent tant qu’elles se touchent, se cajolent, commencent des approches lubriques. Elles ne s’occupent plus des autres, elles commencent LE rapprochement lesbien parfait : elles cherchent le plaisir de l’autre avant le leur. Devant les autres leurs cuisses s’écartent, s’encastrent, se mêlent dans un accouplement de filles. Leurs sexes se touchent. Elles en remuent que peu les bas-ventres. Elles se baisent sans queue, rien qu’avec leur chatte. Elles montrent aux autres filles qu’elles peuvent se passer normalement d’homme pour leurs orgasmes. Leurs jus se mélangent, leur langues entrent et sortent de la bouche de l’amante. Leur amour est complet, elles jouissent comme seules le font leur semblables. Il leur manque un élément important : une bite dans leur con.
Leur jolie prestation est suivie par les autres filles hétéros. Elles préfèrent de loin une bite dans leur sexe. La plus part sucent déjà un sexe, prête à le mettre dans leur ventre, certaines prête à se faire sodomiser par goût personnel.c'est toi,non?
Toutes ou presque pratiquent ce genre de sexualité particulière avec une queue dure dans un anus tendre. L’une d’elle commence par se faire enculer à sa façon, elle est assise sur les genoux de son amant du moment. Elle frotte sa raie contre la pine qui ne demande que ça. C’est elle qui la guide vers son cul, lentement pour que toute sa raie soit caressée par la queue. Elle la fait passer plusieurs fois sur son entrée, la fait glisser sur le périnée, l’arrête avant le vagin. Elle le remet lentement sur l’anus : elle se pousse pour que tout entre. Son visage reflète le plaisir parfait.
Une autre se fait mettre normalement dans le con. Elle est en levrette, reçoit entre ses fesses la pine de l’amant.JOUIBRULANCE,Il est au fond de ta moule. Pour toi il lui faut obligatoirement le complètement, sa lange sur ta chatte. Its me... trouve celle de la fille qui se fait enculer. La place est libre. Elle participe au plaisir de l’autre. Elle aime le gout, l’odeur des jus des filles. JOUIBRULANCE qui baise Miku profite pour passer ses doigts sur l’anus libre. Il y met au début, un seul doigt,2, puis entrainé il en mets plusieurs, avant de mettre toute la main. Miku fistée ne renie pas l’introduction : elle aime se faire maltraitée de la sorte. Toute la main est dans le cul, elle entre et sort de plus en plus vite ; Miku gémit, puis hurle son plaisir.
La jouissance ne se sont pas quittés. ton objectif est clair, prendre du plaisir avec l’autre. Ni l’un ni l’autre ne sont gays, ils veulent simplement connaitre une expérience. Baiser avec un homme. Ils se tiennent adossés à un arbre.Its me... : elle ne se touche pas, pas encore. Pourtant un plu+s décidé,elle fait le geste attendu : elle prend délicatement la queue de Jouibrulance. Elle descend lentement le prépuce. Ce simple geste déclenche une érections, celle du touché et celle du touchant. Reste à connaitre la suite : ou masturbation ou fellation ou sodomie ?
ps!!!!: t'aimes çà! ma ptite cchnnnnnne, its me...!,hein!?
Dans l’immédiat c’est la masturbation qui l’emporte. Une main prend toute sa queue.
Tu descend les peaux, les remontent. Mais changement de programme
Jouibrulance prend sa queue la serre contre toi. Une seule main l'agite :
-les filles sa queues est masturbée à la fois par mes 2 mains.
Les jets qui en sortent ensemble ou presque sont divergeant. Pour être propre, je lèche sa pine , le ventre, enlevant les traces invisibles de sperme.
Au début, tu étais sage : tu avais ma bite dans la bouche, le suçait calmement. Jouibrulance bouffait ta chatte avec plaisir : il fait partie des adorateurs de chattes mouillées, une nouvelle religion.
Emportées par un vocabulaire très,trés,trés large, tu arrive à prendre en entier la pine dressée. Il se tend encore, lui mot les lèvres intimes.
Que vaut une bite contre une langue affamée?
Tu te liquéfie. Apr-s la 2ème décharge de moi, c’est elle qui attaque les arrières gardes : Miku qui prend ton cul le lèche longuement. La langue rendue dure elle entre à où normalement seule une bite doit ou peu entrer. Elle se venge à son tour en te faisant une feuille de rose qui donne un épouvantable orgasme.
La clairière n’est plus qu’un endroit dédié aux dieux de l’amour anciens. Une odeur encore presque indécelable y règne, celle de la cyprine chauffée et du foutre. Ce n’est qu’un des buts de la réunion.
Le retour vers les voitures est triomphant : Eros et le gagnant, de son coté Lesbos l’est aussi : son culte a été respecté.
On se retrouvent le mois prochain, même heure, même lieux...aucun commentaire
-
Par JOUIBRULANCE dans LE BLOG DE NESUMI le 1 Septembre 2015 à 20:22
Elle me fait cocu avec un vieux.
Je vais vous raconter de quelle manière que RUBY MAGIE28 a fait de moi un cocu,i!i!i!
je vais vous raconter à quel point j' ai bandé de plaisir en voyant RUBY MAGIE28 se faire baiser par un autre homme alors que j'aimais sa fidélité avant de vivre cette expérience.
elle est calme, sérieuse, avec un regard à faire battre les cœurs (le mien en tout cas) et loin d'avoir l'image d'une coch*nne!!! ayant fait ce que je vais vous raconter.
C'est chez le voisin que tout se passe chez des personnes très accueillantes : Alain 83, grand, mince, éloquent avec un beau visage, ancien patron d'une entreprise de construction aux cheveux grisonnants et sa femme Florence, 32 ans, brune de cheveux, femme au foyer. Tous deux sont bien, malgré le poids de leur âges. Ils avaient décidé d'ouvrir une chambre d'hôte dans leur grande maison qui leur paraissait trop vide et souhaitaient l'égayer. Il faut dire que ce sont des bons vivants ceux là, toujours une bonne bouteille pas loin.
Dès notre arrivée j’avais tout de suite remarqué que ce brave Alain tournait autour de RUBY MAGIE28 et il lui avait déjà répété à plusieurs reprises, en plus d'être aux petits soins pour elle, à quel point elle était charmante. Et pour le plus grand bonheur d'Alain, le soleil brillait, RUBY MAGIE28 portait donc des tenues légères et la mettant toujours en valeur (elle ferait une bonne styliste je trouve). Moi je m'en amusais. Dans un sens j'aimais que les gens convoitent ma copine.
C'est à la deuxième soirée chez notre voisin que tout commence. Après un bon repas concocté par Florence, nous nous retrouvions dans le salon et Alain commença à nous servir sans retenues ses réserves en alcool. Ni RUBY MAGIE28 ni moi même n'avions tendance à boire énormément, mais pour cette occasion, refuser serait mal placé.
Surprise! Après un bon moment c'est Florence qui sombra la première. J'aurais cru que cette femme avait l'habitude avec son fêtard de mari mais franchement, elle commençait à avoir des propos qui n'avaient plus vraiment de sens et elle titubait dangereusement. Alain décida donc d'aller la porter dans sa chambre pour qu'elle puisse se reposer et à ce moment, moi même j'ai proposé à RUBY MAGIE28 d'aller dormir. Mais pour Alain, la soirée n'était pas finie.
- Vous n'allez pas déjà rentré chez vous?
- Nous ne voudrions pas abuser.
- Mais non, mais non. Restez donc encore un peu, vous êtes en vacances non? Profitez! Vous n'allez pas être déçus!
Cet homme était bien charismatique et il obtenait visiblement souvent ce qu'il désirait et finalement, nous acceptâmes de rester. De toute façons, nous n'avions pas vraiment sommeil. En revenant dans le salon, Alain, qui l'accompagnait, porta la main sur la hanche de RUBY MAGIE28. Elle fut surprise par ce geste légèrement déplacé mais ne dit rien pour ne pas casser l'ambiance. Au moment de s’asseoir, lui a coté d'elle évidement, j'ai cru apercevoir une main furtivement baladeuse se diriger de la hanche vers les fesses de ma copine. Trop rapide pour savoir si c'était intentionnel mais je pouvais voir toute la gêne sur le visage de ma RUBY MAGIE28.
i!i!i!"tas js"
Nous étions donc là tous les trois à boire et à discuter alors que l'ambiance devenait plus que détendue. Ma RUBY MAGIE28 , pleine de charme avec sa robe légère turquoise mi longue, reçut souvent l'attention d'Alain. Alors que je voyais l'espace entre eux lentement diminuer, je l'ai vu reluquer à plusieurs reprises dans le beau décolleté en V de ma copine. C'était clair, il n’était pas indifférent aux charmes de ma RUBY MAGIE28 , d'autant plus qu'elle ne portait pas de soutien-gorge avec cette robe. Moi j’étais très partagé entre jalousie et envie en voyant ce gars reluquer ma meuf à la moindre occasion.
Nous commencions à être enivrés mais c'était surtout le cas d'Alain le plus grave. Ce brave mari nous racontait à présent ses aventures amoureuses avec sa belle. En fait, c'était plus ses aventures sexuelles que romantiques et il nous racontait sans aucune gène, merci l'alcool, les détails les plus intimes de sa relation, du genre la première fois avec elle, quelles genres de caresses la faisait jouir, comment il l'avait convaincue de le laisser la sodomiser…
Ce type, agaillardi par l'alcool, nous déballait tout sur sa vie sexuelle sans aucune retenue, c'était dingue mais moi ça m'amusait, me retenant parfois de rire, ma copine par contre semblait très gênée en écoutant ses récits, d'autant plus qu'il la complimentait sur sa beauté à chaque occasion. La conversations devenait encore plus gênante pour nous au moment où il nous demanda finalement de partager à notre tour nos aventures sexuelles.
Je n'étais pas assez saoul pour déballer ma vie sexuelle avec un voisin et avec la plus grande gène, nous répondions le plus vaguement possible. Mais à force de parler, RUBY MAGIE28 commença curieusement à prendre goût à la conversation, elle devenait plus à l'aise, répondant même, aidée par l'alcool sûrement, en révélant certains détails trop intimes à notre sujet. A un moment, la conversation tourna sur la taille de son sexe en vantant les exploits de son troisième bras. Ce fut véritablement le déclencheur qui entraîna les événements de la soirée.Voyez vous, la taille de mon sexe?
si!,à toi je parle là..., n'est pas vraiment exceptionnelle?
oui ou non, j'avais toujours eu du mal à en parler et tu le comprit très vite:
i!i!i! coch*nnnnnne!!!!
- Voyons, vous n'avez pas à avoir honte, ce qui compte c'est de savoir s'en servir, enfin moi je n'ai pas ce problème.
Ho le vantard, mais c'est RUBY MAGIE28 qui en rajouta une couche en essayant de me défendre.
- Vraiment ? Beaucoup d'hommes exagèrent sur cela, s’exclama-t-elle.
Alain la regardait en souriant et prit ces paroles comme un défi.
- Puisque vous y tenez je vais vous le prouver.
Sans un mot de plus le voilà qu'il défait sa ceinture avec le plus grand sérieux.
- Vous n'avez pas besoin de nous la montrer.
reprit RUBY MAGIE28 atrocement gênée par la le fait de voir Alain se dézipper devant elle.
- Si, si, vous allez voir.
Moi même sur le moment j’étais fort gêné, consterné par son comportement en voyant la tournure des événements. Rapidement, il baissa son pantalon suivi de son slip puis présenta de manière triomphale son sexe devant ma meuf.
RUBY MAGIE28 et moi avions le regard fixé sur son sexe, hypnotisé par cette masse de chair pendante. L'enfoiré n'avait pas menti, elle était de belle taille, tout comme sa paire de couilles d’ailleurs, le tout fraîchement rasé. C'était là une bien belle bite qu'il possédait. Alors forcément, c'est dans ce genre de moment qu’en tant qu'homme, l’on se sent tout petit… littéralement. RUBY MAGIE28 était toute rouge les yeux grand ouverts, complètement perturbée par cette fascinante vue, elle ne détacha à aucun moment son regard du sexe d'Alain qui était bien content de la laisser l'admirer.
- Voyez donc ma chère, je ne dis que la vérité.
Ce cheval de 83 ans se rapprocha d'elle en empoignant sa bite.
- N’ayez pas peur Valérie, touchez la, il n'y a pas de raison d'être gênée.
Facile a dire mon vieux. En tout cas,RUBY MAGIE28 resta choquée par la proposition mais c'est avec grande peine qu'elle déclina l'invitation en me regardant, cherchant son souffle et ayant des bouffées de chaleur.
Il était temps que j'intervienne avec un ton plus autoritaire.
- Merci Alain, je crois que nous avons bien compris que vous disiez vrai.
Après tout, ce vieux paradait fièrement la bite à l'air juste devant le visage de ma RUBY MAGIE28 et si je laissais la situation continuer, il lui demanderait sûrement de la sucer. A contre cœur, il rengaina son arme sans avoir eu l'occasion de la faire toucher par RUBY MAGIE28 et se rhabilla. Quant à elle, elle en était encore toute bouleversée.
- C'est la première foi depuis que j'ai vu le sexe d'un papy.
avoua-t-elle en rigolant.
En fin de soirée alors que la nuit était tombée, je me trouvais confortablement dans le divan pour m'y reposer, l'alcool et la fatigue s'installant, je commençais à somnoler tout en repensant à Alain et à ses tentatives de séduction envers RUBY MAGIE28. Du coin de l’œil, je pouvais les voir tous les deux discutant ensemble alors qu'Alain était anormalement proche d'elle. Je n'entendais pas ce qu'ils se disaient mais tous deux semblaient souriant. Juste après, ce vieux bouc sortit de sa poche un paquet de cigarettes et se tourna vers moi.
- Je vais dehors pour en fumer une.
- Vous êtes chez vous.
lui répondis-je. Ensuite il se tourna vers RUBY MAGIE28.
- tu viens avec moi RUBY MAGIE28 ? Votre ami semble avoir le coup de pompe, tiens moi donc compagnie ma chère.
Houla, tous deux se fixaient du regard avec un air complice. RUBY MAGIE28 accepta volontiers, en souriant, de lui tenir compagnie à l'extérieur, trop volontiers peut être, c'était louche. J'eus le sentiment étrange qu'il allait se passer quelque chose, un lien semblait s'être créé entre ces deux là.
Ma curiosité était piquée au vif et mon intuition souvent bonne, alors me vint une idée. Je me souvenais qu'à l'étage se trouvait une petite fenêtre ayant vue sur la terrasse de la maison, de laquelle je pourrais voir de haut tout ce qu'il se passerait. J'hésitai deux secondes puis me décidai, au diable mon sommeil. Je me suis donc précipité dans les escaliers le plus discrètement possible sans réveiller Florence qui dormait depuis tout à l'heure et je me dirigeai vers la fenêtre en question. Bingo, de là où j’étais, j’avais une excellente vue sur nos deux compères qui se trouvaient dehors, éclairés par le spot extérieur et, puisque la pièce dans laquelle je me trouvais était dans la pénombre, je ne courais aucun risque d'être vu. Mais en plus de voir, je voulais entendre, alors, délicatement, j’ouvris la fenêtre. Parfait, le son et l'image, voyons voir quelles autres tentatives allait faire ce vieux monsieur.
La conversation était à peine audible mais je m'en souviens très bien.
- Vous l'avez mal pris?
- Disons que je ne m'attendais pas à vous voir la sortir.
Bingo, c'est bien de sexe qu'ils parlaient, en particulier de son sexe à lui. Tout cela pendant qu'Alain tirait une bouffée sur sa cigarette.
- Il ne faut pas être gêné ma grande, c'est tout naturel.
- Oui, enfin je suppose que vous ne la sortez pas devant tout le monde, vous semblez avoir bien bu ce soir.
- Seulement devant les belles jeunes femmes comme toi.
- Vraiment?
- Bien sur, tu voudrais le revoir à nouveau?
- Hum…
Apparemment elle hésitait. J'étais persuadé qu'elle allait le remballer mais elle hésitait toute gênée, alors qu'Alain la regardait profondément dans les yeux en continuant de fumer, attendant de voir sa réaction.
- C'est vrai qu'elle était de belle taille mais…pas plu+s que JOUIBRULANCEi!i!i!
coch*nne!!!!
- Je vois dans tes yeux que tu en meurs d'envie. T’inquiète, elle ne mord pas, enfin presque pas, et puis maintenant que tu l'as déjà vue une fois..SIIiiii!!! à toi je parle là,toi qui lis cette histoire là! - Tu sais ma belle, maintenant que je t'ai montré mon intimité par deux fois, tu pourrais peut-être m'en dévoiler un peu plus de toi, ce serait un juste retour des choses non ?.…
Sans attendre sa question, RUBY MAGIE28 déboucle de nouveau sa ceinture et baisse pantalon et slip plus lentement. Encore une fois, RUBY MAGIE28, qui ne bougeait pas d'un pouce, a tout le loisir de contempler l’œuvre d'art que lui avait fournie dame nature, elle en est comme hypnotisée face à ce sexe. Ses yeux ne décrochent pas de son pénis.
- C'est impressionnant.
- Tu t'y habitueras.
RUBY MAGIE28 était d'humeur joyeuse et accompagnait d'un petit rire chaque phrase que sortait Alain. Ils continuèrent à discuter joyeusement Alors qu'Alain ne se souciait pas d'avoir le froc rabattu.
- tu vois bien que je rebande encore pour toi... avec cette pilule bleu
- Quoi ? Mais t'es dingue ,si il t'entendais JOUIBRULANCE.
- Pourquoi pas, tu étais plutôt réceptive tout à l'heure non ?
- Pas au point de tout dévoiler.
- Ho allez ! Tu es trop belle ma ptite salope, tu ne pourrais pas faire plaisir au vieil homme que je suis ?
- C'est… c'est gênant… dit elle en rigolant avec un large sourire.
- Mais non ! Et si tu me laisses voir ta poitrine je te donnerai une récompense.
- Écoute papy, je t'aime bien mais je ne pense pas que j'ai soif en quoi que ce soit…
- Allez ! T'en meurs d'envie de toute façon, montre-moi tes seins.
- Mais mon JOUIBRULANCE est…
- Il dort sur le divan ton JOUIBRULANCE.
- … Bon OK, juste le haut.
Elle a accepté, je n'en reviens pas! Ma RUBY MAGIE28, après avoir résisté, a accepté de lui montrer ses seins alors qu'il lui a montré sa bite. C'est dingue.i!i!i!
A ce moment,je sais ce que tu vaux
je dois avouer que je commençais à sévèrement bander pour toi
alors que t' était sur le point de jouir!
hein!
raconte moi de lui remontrer ton intimité jusqu'alors réservée à moi seul... à jouibrulance.
RUBY MAGIE28, bien qu'ayant accepté, semblait toute hésitante:
- Hum… C'est OK mais… attends, éteins la lumière, pour être sure.
- Pas de problème, la lune est claire cette nuit.
RUBY MAGIE28 semblait stressée, elle regardait par la fenêtre pour voir sans doute si je n'étais pas dans les parages pendant qu'Alain éteignait la lampe extérieure donnant sur la terrasse. Plongés dans le noir, ils étaient à présent dans l'intimité, sauf que comme l'avait dit Alain, la lune était si claire que l'on y voyait comme en plein jour.(rire de jouibrulance)
RUBY MAGIE28 avait le sourire aux lèvres mais semblait pourtant encore hésitante alors qu'elle gigotait sur place. Elle rigolait de temps en temps, signe de sa nervosité de me faire un coup pute (éclat de rire de jouibrulance)alors qu'Alain la regardait droit dans les yeux pour l'encourager. Devenant calme et ne riant plus, RUBY MAGIE28 porta alors ses mains sur les bretelles de sa robe turquoise et, délicatement, les fit glisser le long de ses épaules, petit à petit, sa poitrine se découvrait devant les yeux du vieux pervers qui fumait encore. Puisqu'elle ne portait pas de soutien-gorge avec cette robe, il ne fallut pas attendre longtemps avant de lui exposer tout le haut dénudé de son sublime corps, la vue de ses seins illuminés par le clair de lune me fit douloureusement bander et Alain en fut également ravi car, même de là où j’étais, je pouvais voir l'énorme engin qui lui sert de queue commencer à vibrer et à se mettre au garde-à-vous à la simple vision de ma RUBY MAGIE28 à moitié nue devant lui. RUBY MAGIE28 quant à elle resta silencieuse, lui laissant tout le loisir de l'admirer.
- Tu es content maintenant ?
- Ho que oui ! Ils sont magnifiques ma belle, tu me fais un tel plaisir, tu n'imagines pas.
- Pas besoin d'imaginer, je vois très bien la réaction que tu as, c'est…impressionnant.
- C'est toi RUBY MAGIE28 qui me fais un tel effet, toi et tes seins. Tu pourrais les refaire bouger encore pour moi ?
Elle s’exécuta immédiatement et fît ballotter ses seins de droite à gauche avec son corps, donnant à Alain et à moi-même une vision divine.
- Tu es géniale RUBY MAGIE28 ! Tu sais quoi ? Pour te remercier de m'avoir montré tes seins, je te donne la permission de prendre mon sexe en main.
- Sérieusement? Quel magnifique cadeau que tu me fais, disait-elle d'un ton ironique.
- C'est ta récompense encore.
- Trop aimable.
RUBY MAGIE28 s’avança vers lui dans une allure nonchalante, mais fascinée. Elle posa sa main hésitante sur l'imposant sexe qui n'avait toujours pas atteint sa taille finale. Alain n’eut rien d'autre à dire alors qu'il continuait tranquillement de fumer : à peine l'avait-elle pris en main qu'elle entreprit d'elle même de palper la bête et de faire plus connaissance avec elle. De long en large, elle palpait le moindre centimètre de peau de la verge maintenant tendue à son maximum. Mais très vite, ce qui au départ n'était qu'une « innocente » palpation, se transforma en une masturbation en règle. De sa main resserrée, RUBY MAGIE28 augmentait le rythme avec lequel elle parcourait cette longue bite et avait visiblement entrepris de faire cracher le jus d'amour d'Alain, alors que celui-ci affichait un large sourire complètement satisfait de la tournure des événements. Moi même j'entrepris de me masturber en voyant la scène. Ma meuf, ma RUBY MAGIE28 se trouvait là, dehors dans la nuit, debout à coté de l'autre, à masturber un vieux mec de 83 ans. C'était de l'adultère pur et dur mais je ne pouvais rien faire d'autre que de me branler avec fascination devant ce spectacle et j’étais certain qu'Alain avait beaucoup d'idées pour la suite.
Ayant visiblement envie d'aller plus loin, Alain posa une main sur l'épaule de RUBY MAGIE28 et y fit pression pour l'obliger à se mettre à genoux. Son intention était claire, il voulait franchir une nouvelle étape en lui faisant sucer sa queue mais, hélas pour lui, RUBY MAGIE28 lui résista. Je connaissais trop bien ma copine pour comprendre qu'il venait de faire une erreur : avec sa petite fierté, elle n'aimait guère jouer les soumises et la forcer à se mettre à genoux était une erreur.
- Tu fais quoi Alain ?
- Je pensais aller à l'étape suivante.
- Tu crois que je vais te sucer en 12heures que j'ai rencontré la veille ? Qu'il suffit que tu sortes ton sexe devant moi à chaque fois pour que je couche avec toi ? C'est mal me connaître.
Brave fille. Je le savais qu'elle n'allait pas se donner si facilement, elle n'est pas une chaudasse qui se jetterait sur toutes les bites à sa portée et dans un sens, ça me rassurait. Cependant RUBY MAGIE28, loin d'être contrariée, continuait toujours d'astiquer la longue tige d'Alain qui, hélas, avait toujours des idée en tête.
- Je comprends et c'est tout à ton honneur… Alors que dirais-tu d'utiliser tes seins, tu pourrais le faire pour moi ?
RUBY MAGIE28 le regarda souriante mais hésitante.
- Tu es vraiment un cochon toi.
Je me demandais vraiment si elle allait accepter, mais l'attente ne fut pas longue. Décidée, elle s'agenouilla finalement devant lui sans y être forcée, posa ses mains sur ses seins et les pressa aussi fort qu'elle le put autour du sexe pour le masturber avec la douceur de la peau de sa poitrine. L'enfoiré, même moi j'ai du mal à la convaincre de me le faire et il y arrive en cinq minutes. Alain agrippa son putain de gros membre avec une main et s’amusa de temps en temps à tapoter la poitrine de RUBY MAGIE28 . Ensuite elle reprit de plus belle la masturbation avec le va-et-vient incessant de ses seins resserrés autour de la queue d'Alain. Rhaa ! Quelle vision !
- Tu voulais ma bouche tout à l'heure, tu ne l'auras pas mais je vais t'en donner un avant goût.
Sur ces mots, elle laissa tomber de la salive coulant de ses lèvres sur le sexe, puis repartit de plus belle à masturber avec ses seins la bite maintenant lubrifiée d'Alain.i!i!i!
C'était trop pour Toi, tu la éjaculé encore une fois
Alain aussi semblait enfin atteindre ses limites. Ne pouvant retenir son excitation plus longtemps, il éjacula dans un râle une énorme quantité de sperme sur les seins de ma belle. RUBY MAGIE28 ne s'attendait pas à autant de matière visqueuse et les jets étaient suffisamment puissants pour lui en envoyer partout sur le haut du corps : ses seins, son cou, ses épaules, même son visage n'avaient pas été épargnés, et sa belle robe maintenant tachée de foutre était bonne pour la lessive.plusieurs jets de sperme contre le mur tachant sérieusement le papier peint. Merde ! Plus jamais je ne pourrais sucer les seins de RUBY MAGIE28 sans me rappeler pour toujours qu'un autre homme y avait éjaculé de toutes ses forces.
Maintenant recouverte de la semence d'Alain, RUBY MAGIE28 prit une vieille serviette qui se trouvait non loin et commença à s'essuyer en espérant sans doute n'y laisser aucune trace que je pourrais déceler. Elle avait du boulot pour y arriver. Dans un moment de lucidité, elle semblait inquiète.
-JOUIBRULANCE est toujours endormi ?
- Je ne vois aucun mouvement à l'intérieur.
- Va vérifier qu'il dort, il y en a trop, je dois aller à la salle de bain, et surtout pas un mot ou même une allusion à ce que je t'ai fait, je te prie.
-Ne t’inquiète pas, c'est une promesse.
Pas la peine ma grande, j'ai tout vu. Par contre, le temps presse ! Alain regardait furtivement à travers la vitre pour voir si j'étais là et ouvrait la porte. Aie ! Je n'aurais jamais le temps de retourner dans le divan et de prétexter y dormir. Plan B !
Direction les toilettes !Je fonce aux toilettes, m'y enferme et attends quelques secondes. Au loin, j’entends Alain qui m’appelle. Je tire la chasse, je sors du cabinet et réponds à son appel en prenant l'air le plus naturel possible.
- Tu me cherches Alain ?
- Ho je me demandais juste où tu étais passé.
- Pas bien loin comme tu le vois. Et RUBY MAGIE28 ?
- A la salle de bain, elle se fait une toilette puis je pense qu'elle ira dormir, elle est fatiguée.
- Ho bien.
Je n'en reviens pas de mon sang froid, je viens de voir ce vieillard éjaculer sur ma RUBY MAGIE28 et j'arrive à discuter paisiblement avec lui, j'en suis même à deux doigt de rebander.
Plus tard Valérie et moi nous sommes allés nous coucher et malgré son passage à la salle de bain, je pouvais encore sentir l'odeur de la giclée sur le corps de ma RUBY MAGIE28 . Elle avait fait jouir le vieux sur son corps mais j’étais rassuré du fait que son sanctuaire le plus privé m'appartenait toujours.
Je croyais cette journée terminée mais en fait, la nuit n'était pas encore finie et j’étais loin de m’imaginer la suite de cette soirée.J’espère que personne ne reniflera l'odeur du sperme que j'ai laissé sur le mur mais tant pis
La suite au prochain chapitre.
Merci à Pascontent pour son aide.1 commentaire
-
Par JOUIBRULANCE dans LE BLOG DE NESUMI le 1 Septembre 2015 à 18:42
TOMBÉE DANS LA PIÈGE.
SOMBRELOUP ne s'était jamais vraiment méfiée des pièges d'internet. Elle ne se méfiait de pas grand chose d'ailleurs.
A cette àge,elle en jouis en plusieurs fois; par jour d'escaladé les parois vertigineuses des gorges d'étoiles; d'en rèvé en
pleine nature sans rien d'autre qu'un sac de couchage.Elle aime des fruits seule depuis ses ( 18 ans ou pas ): un cocktail qui plaît a tous. Et niveau sexe,
elle n'a aucun tabou ou presque : Elle avait couché avec des hommes, des femmes, plusieurs hommes et
femmes. Alors pourquoi se méfier d'Internet à coté de tout ça ?
SOMBRELOUP a créer un blog et y mettre des photos qu'elle avait prises au fil de son voyage. Rien de bien méchant,
me direz-vous. Les premiers jours, tout ce passait bien, elle recevait pleins de commentaires sympa,
certains de gens qu'elle ne connaissait même pas , dont un mystérieux "jouibrulance" qui semblait aimer
toutes ces photos, bien qu'a un moment, dès qu'elle mettait un post en ligne, il aimait, commentais directement.
Cela ne dérangeait pas SOMBRELOUP plus que ça.
Mais 4ans plus tard, elle reçu un très étrange mail, :
" Bonjour, ma chère et tendre Chienne.
Je possède quelques photos de toi que
tu n'as pas encore publié sur ton blog.
Veux tu que je m'en occupe pour toi ? :)
J'ai toutes tes données. Tes mots de
passe. tes PHOTOS. VIDÉOS.
Je sais tout sur toi.
Tu m'appartient, maintenant,
et tu vas aimer ça.
A très vite," t'as js!."
PS: Clique sur vidéos pour te voir en action"
SOMBRELOUP ne comprit pas tout de suite le sens du message jusqu'à ce que son regard se pose
sur le bouton "fichiers inclus". Un frisson la parcourue.. Ce pourrait-il que... Elle cliqua
en hâte sur le bouton. Un second frisson, cette fois, lui brûla l'échine en découvrant
les photos s'afficher. "Merde, les photos avec mon mec et sa meilleure amie ! "pensa SOMBRELOUP. Sous ces yeux
elle se reconnue, nue, avec ses compagnons de jeu d'un soir. Il avaient bu, pris
quelques photos, et des vidéos.. "Des vidéos", se dit SOMBRELOUP ... "Oh non, ça sent pas
bon ça". Elle cliqua sur le mot "VIDÉOS" du mail, qui l'emmenât sur une page d'un site pornographique.
Le titre de la vidéo, "Deux chiennes sucent un mec", ne fit que pâlir SOMBRELOUP encore plus. La vidéo lancée,
on reconnu immédiatement son visage, a coté de celui de son amie, entrain de sucer langoureusement
son copain qui filmait. La vidéo était brève, pas plus de trois minutes, mais SOMBRELOUP savait que si cela sortait
elle ne pourrait pas le supporter.
Ne savant pas quoi faire, elle commença a paniquer. C'était qui, ce " t'as js! ", est ce que ça pouvait être jouibrulance
du blog ? ça lui faisait froid dans le dos. Que lui voulait-il ? et qu'entendait-il par "tu m'appartient, maintenant..i!i!i!
Et tu vas aimer ça?"" Quoi?!" se dit SOMBRELOUP . Puis elle décida de faire tri dans ses photos et vidéos et d'effacer
toutes celles qui pourrait lui porter du tord. ça l'apaisât un moment, elle se mit dans son lit,
essaya de s'endormir, en vain, tout au plus si elle somnola quelques minutes. A 7 heures elle décida, dépitée,
elle, se mit a greloter, elle est fatiguée ,elle est stressé toute la nuit, mais elle avait tenu, pensât- elle et alla directement auprès de son ordinateur pour regarder ses mails.
Il y en avait un nouveau , elle cliqua a la hâte.
"reBonsoir ptite doigter!!
Ta petite tentative pour tenter d'effacer tes dossiers
sensibles ont échoués, j'ai tout sur mon ordinateur.
Mais bien tenté, ma petite salope.
Sinon j'espère que ta première journée va
bien ce passée. Et oui, je savais. Mais tu
as l'air un peu fatiguée quand tu as trop jouis!!!
, mais ça ce
comprend.i!i!i! Et oui, je suis venu. Je sais aussi
ou tu habite :
. :)
Par contre, j'ai un tout petit problème. Il y a une
chose que je n'ai pas de toi, c'est un double de
tes clés de maison. Oh je sais, tu fait la grimace,
mais tu vas me les donner quand je viendrais
te rendre visite demain soir. Sinon...
Tic, tac, tic, tac... Booum !
Tes photos et vidées exposées partout sur tous réseaux
tout les sites possibles et inimaginables avec bien sur
ton nom prénom adresse...
Qu'en penses-tu ?
Tu vas être une docile petite chienne et me donner
tout ce que je veux de toi.
Commence déjà par bien te préparer demain pour
notre petit rendez-vous. Je t'ai envoyé un colis.
Tu devras porter tout ce qu'il y a dedans, et rien
d'autre. Sinon, photos. Tu devras être seule, sinon,
photos.
T'ai-je précisé que mon système d'envoi de dossier
est relié directement a ma montre I-tech ? C'est dingue,
on appuis juste sur un bouton, et POUF ! Tout s'envoie d'un
coup !i!i!i!
écrit donc à jouibrulance et envoi tes Messagerie SMS sms sur son compte HOTVIBER de sa messagerie...et dite:mon histoire... Vraiment. Dx il écrira l'histoire de toi et tes amie très cchonne que tu m'as envoyer ...
- Oh, oui ! Moi je suis entièrement d’accord !
Dit une fan avec enthousiasme DX
Maintenant je t'offre l'opportunité de découvrir un nouveau
monde et sous la contrainte tu peu lutter ou tu peu juste
t'abandonner, ce qui sera bénéfique pour toi. Mais sache
que tu n'aura jamais vraiment le choix.
Demain, 22 heures.
Repose toi bien,
et n'oublie pas la clé.
'' t'as js!."
SOMBRELOUP n'en revenait pas... Pour qui se prenait ce mec ? Mais, en même temps,
elle ressentit de la peur mélangée au désir... Ce gars avait l'air fou,
mais quelque part ça lui plaisait. "Tu vas être une docile petite chienne et me donner
tout ce que je veux de toi." ces mots résonnèrent dans sa tête. Un frisson lui
parcouru le bas du dos. Elle fila chercher le sois disant colis.
Quand elle l'ouvrit, elle découvrit une panoplie d'accessoires et de la lingerie fine...
Un porte jarretelle..Un sextoy..Un...un plug anal ! Des cordages !
Accompagné d'un lubrifiant et d'un petit mot, écrit a la main :
Tu met la lingerie et le porte jarretelle. Avec le plug. Le sextoy et les cordages
a portée de main quand j'arriverais. Épilée intégralement. M.
SOMBRELOUP se rendit compte qu'elle mouillait, qu'elle était excitée, mais elle ne savait plus quoi
penser de la situation. Elle était troublée, partagée entre paniquer ou se laisser faire.
Wouah, ce mec la rendait folle de rage et de désir a la fois, se dit elle.
Elle était crevée et décida de se coucher, cette fois elle s'endormi directement.
La journée du lendemain se déroula bien mais SOMBRELOUP ne pu s'empêcher de scruter
touts les visages des clients pour tenter de déchiffrer le visage de " t'as js ".
En rentrant chez elle, une boule grossit petit a petit dans son ventre.
"Que va t'il me faire" pensait elle.
Aux alentours de 21 heures SOMBRELOUP se décida a se préparer. Elle prit une douche,
s'épila donc entièrement les poils pubiens, des aisselles, des jambes, se maquilla
et se coiffa. Au moment d'enfiler la lingerie, elle hésita a faire machine
et regarda le plug anal devant elle. Ouille, se dit elle. Il n'était pas très gros, mais
SOMBRELOUP n'en avait jamais porté.
Elle mit une peu de lubrifiant sur le plug, et autour de l'anus, se penchant les coudes au
sol, commença a le faire entrer doucement. Aaaaiiie ! SOMBRELOUP respirait fortement, la douleur
passa vite, elle enfonça l'objet un peu plus loin, ouuuch ! elle poussa encore et encore
tout doucement, jusqu'a ce que seul ressorte le petit bijou vert qui lui cachait l'anus.
Elle se releva et marcha quelques pas pour s'accommoder a l'objet. Elle mit la lingerie ,
le porte jarretelle et se regardât dans le miroir de sa salle de bain.
Elle ressemblait a une pute de luxe, prête a accueillir le client. SOMBRELOUP était très stressée elle
partit en hâte dans le salon pour boire un shot de rhum. Allé, deux. trois, quatre, cinq, six. Fiouuu.
Sa va mieux d'un coup. Elle parti se laver les dents quand elle entend sonner a la porte. "Merde,
il est déjà la" pensât elle .
Elle partit ouvrir, la boule au ventre, prête a découvrir
celui qui allait changer sa vie a jamais.
La suite du prochain chapitre, très rapidement,siiii!!!! tu as aimé !
t'es une coch*nne,tu le savais pas toi,aussi....
Quand Sombreloup ouvrit la porte, elle n'osa pas lever les yeux. Elle avait les joues rosies par la honte, la culpabilité.
" - Bonjour, dit la voix grave devant-elle. Lève moi ces yeux ma jolie, continua-t-il."
La jeune fille s'exécuta. Elle posa alors enfin un visage sur son maître chanteur JOUIBRULANCE.i!i!i!
Il avait une belle carrure sportive, beau garçon.... Ses yeux et perçant scrutait Sombreloup d'un regard rieur, presque moqueur. Sa bouche ornée d'un rictus ravageur et victorieux confirmait cet allure générale de puissance.Sombreloup frémit... Elle le trouvait attirant...
" -Bonjour," répondit simplement Sombreloup, tandis que l'intrus pénétrait dans la pièce.Sombreloup ferma la porte a clef et se retourna pour se retrouver face a lui.
- Bien, je vais faire vite, repris M. Tu dois surement te poser pleins de questions. Je m'appelle JOUIBRULANCE , Arnaud sur Internet. ( J'ai 18ans ou pas ), et ai trouvé ton blog. tu m'as plu directement. Je t'ai voulu pour moi aussitôt. Mais je ne suis pas comme tout le monde, comme tu as pu le constater. J'aime la domination. J'aime le fait de posséder quelqu'un physiquement et mentalement. Je vais te forcer a faire des choses et si tu n'aimes pas ça dit toi que ça me fera encore plus bander. On va commencer en douceur, et petit a petit je vais te dresser jusqu'a ce que tu atteigne la perfection. As tu mis le plug comme je te l'avais demandé ?, finit-il.
- Ou...Oui, balbutia Sombreloup, tandis que JOUIBRULANCE s'asseyait dans le canapé.
-Viens la et montre moi tout de suite, dit-il."
Sombreloup s'exécuta une fois de plus. Elle se plaça face a JOUIBRULANCE. Il lui prit les hanches et la retourna pour avoir ses fesses rebondies devant son visage.
"- Tu es magnifique. Penche toi en avant, reprit-il." Quand il vit le bijou, un nouveau rictus victorieux apparut sur son visage.
"- C'est très bien Sombreloup. Tu est très docile, tu as compris que cela ne servait a rien de lutter, " lui susurra JOUIBRULANCE.
JOUIBRULANCE se leva et se colla contre le dos de la jeune femme. Il pressa son érection contre son cul, posa une main ferme sur sa gorge et commença a lui faire des baisers dans le cou. Sombreloup se crispa. L'autre main de JOUIBRULANCE toucha son décolleté. D'une main habile, il fit ressortir du soutient gorge un sein, qu'il commença a toucher, a tirer, pincer avec ardeur, tout en continuant ses baisers. C'était intense, il lui palpait les seins, faisait rouler la pointe de son téton entre ses doigts... Divin. Puis sa main descendit, doucement, vers le pubis de Sombreloup. Elle se crispa de plus belle. La main agile se pressa contre son intimité, décrivant des arrondis au niveau de son clitoris. Elle ne pu retenir un gémissement.
"-Tu mouille déjà alors que je n'ai même pas encore mit un doigt dans cette culotte, souffla JOUIBRULANCE au creux de son oreille. Je t'ai réellement bien choisie."
Il continua quelques temps les cercles, en agrippant la mâchoire de Sombreloup fermement de son autre main. Il rentra le bout de son doigt dans sa bouche. De la sorte la tête et le corps la la jeune femme se pressait durement contre JOUIBRULANCE. Sombreloup gémit encore. puis il s'interrompit brusquement.
"- Enlève ta culotte et met toi a quatre pattes petite chienne. Maintenant."
Sombreloup s'agenouilla. JOUIBRULANCE partit chercher le petit sextoy sur le canapé. Il se plaça a genoux derrière Sombreloup, lui mit deux claques sur les fesses. Il cracha sur le dildo, puis le fit vibrer. Il commença a enfoncer l'objet doucement dans le vagin de la jeune femme. Elle gémit immédiatement, c'était trop bon. Une fois qu'il fut enfoncé entièrement, il lui ordonna de remettre sa culotte. Sombreloup était complètement abandonnée a JOUIBRULANCE.
"-Je ne vais pas t'attacher pour cette fois, mais je vais te baiser salement. Et tu vas d'abord me sucer, dit-il brusquement. "
Sombreloup regarda JOUIBRULANCE ouvrir son pantalon, baisser son caleçon pour en sortir un énorme bite, veineuse, avec un gros gland rose en forme de champignon. Sombreloup avait déjà couché avec des hommes bien membrés, mais pas a ce point la. Une peur la secoua.
"- Cambre toi bien, que je vois ton joli cul quand tu m'auras dans la bouche, reprit-il. "
Il avait un regard plein de désir, presque de folie. Il s'agenouilla de sorte a ce que son sexe soit en face de la bouche de Sombreloup. Il la prit par les cheveux. Sombreloup ne réagit pas. Elle était tétanisée.
"- Suce moi, dépêche toi. Tu n'as pas envie que je te force Sombreloup croit moi. Ou alors, c'est que tu ne sais pas faire, tu n'as jamais sucé une bite, c'est ça ?, dit-il d'un ton sarcastique.
Cette dernière phrase piquât Sombreloup au vif. Il allait voir si elle n'avait jamais sucé. C'était bête, mais elle avait envie de lui prouver que non seulement elle savait faire, mais qu'en plus elle faisait très bien ! Sombreloup adorait sucer. Elle le regarda droit dans les yeux, d'un regard perçant et ferme. Il parut étonné. Et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, elle commença a lécher langoureusement son gland, tout en continuant a le regarder fixement dans les yeux. Elle passait sa langue partout sur le gland, sur sa bite, doucement, de bas en haut, elle humidifia ainsi tout le sexe de JOUIBRULANCE, qui semblait fortement apprécier. Toujours en le regardant, elle commença a sucer, en aspirant, en léchant, et de plus en plus vite, essaya d'enfoncer toujours plus loin l'imposant membre. JOUIBRULANCE tirait ses cheveux par frénésie, et quand elle l'eue entièrement dans la bouche, elle s'arrêta, et lui lança cette fois un regard a la fois coquin et innocent, presque insolent. Elle le tenait. JOUIBRULANCE sourit.
"-Mmhh.. Tu es une vraie ptite COCH*NNE Sombreloup. Tu cache bien ton jeu sous tes airs de timide. Tu me fait bander comme un âne putain.. J'ai très envie de te baiser, et tout de suite."
Il se replaça derrière elle pour lui enlever le sextoy et sa culotte. Il lui plaqua la tete au sol.Sombreloup se sentie complètement ouverte, prête à accueillir l'énorme sexe de JOUIBRULANCE. Elle en avait envie, elle aimait ce sentiment nouveau d'appartenance, de passion violente, le fait d'être a sa merci, et ces mots crus..JOUIBRULANCE frotta son gland de haut en bas, sur le clitoris et l'entrée du vagin de sa "victime". Il la torturait avec ça, la faisait languir, de sorte a ce qu'elle vienne elle même se coller a lui pour le sentir la pénétrer. Il lui attrapa les cheveux, et d'un coup violent la pénétra en entier.Sombreloup poussa un cri strident, surprise. ça faisait très mal, mais elle était tellement excitée que ça faisait aussi beaucoup de bien. Elle sentait son petit trou serré autour de sa grosse bite, et son anus cerclé du plug se resserra encore plus.
"- J'aime ce que je vois au bout de ma bite Sombreloup . J'aime te voir crispée par l'énormité de ce que tu te prends. J'ai envie de jouir dans ta belle bouche, tien toi prête."
Il débuta un vas et viens, faisant des fois ressortir entièrement son pénis pour encore mieux la pénétrer, lui arrachant des cris de plaisir, de douleur. Il allait de plus en plus vite, lui tirant les cheveux, elle se sentait partir, s'abandonner.
"- Je t'interdis de jouir Sombreloup , si tu jouis je te sodomise sur le champ," dit JOUIBRULANCE, a bout de souffle, toujours en la baisant. Il tapait de plus en plus fort et Sombreloup fit de tout son mieux pour ne pas jouir, et c'était très dur. Elle ne voulait pas se faire sodomiser, non.. Il continua en lui donnant plein de fessées , certaines plus violentes que d'autres. Il tapa trois derniers énormes coups, lentement en sortie mais très ferme en pénétrant. Sa respiration saccadée, il tira une dernière fois les cheveux de Sombreloup pour l'arracher du sol et la placer rapidement devant sa bite tendue comme jamais. La bouche de Sombreloup reçu toute la jouissance de JOUIBRULANCE, qui poussa un grand cri de satisfaction. Des gouttes de sperme avait giclé sur ses joues et dégoulinait de sa bouche.
"- Avale le Sombreloup. Avale. Tu es a moi, maintenant, et tu dois faire tout ce que je te demande., dit-il."
Sombreloup avala donc ce qui restait dans sa bouche, sous le regard amusé de JOUIBRULANCE.
Elle se coucha sur le sol sans rien dire, elle était très fatiguée, et frustrée de ne avoir pu jouir.JOUIBRULANCE, lui, se releva et se rhabilla rapidement.
"- Je suis très satisfait de notre première séance, tu es très prometteuse. Je vais te laisser te reposer pour cette nuit, tu le mérite.Sombreloup je t'interdis de te faire jouir tant que je ne te donne pas la permission. Même quand je ne suis pas la... Compris ?
- Oui, JOUIBRULANCE, dit-elle.
- Je ne t'autorise pas à m'appeller JOUIBRULANCE. Pour toi, ce sera Arnaud.
- Compris, Arnaud, répondit Sombreloup .
- Donne moi le double de tes clefs de maison. Je dois filer, je t'appelle demain ma belle Sombreloup ."
Sombreloup lui donna , a contre-coeur, ses clefs. JOUIBRULANCE partit rapidement.Sombreloup partit se laver, puis se mit dans son lit. Elle songea qu'elle avait adoré ce moment, mais elle était partagée entre la honte, la culpabilité, et la plénitude. Elle se demanda si elle était folle.
i!i!i!Je crois que la réponse est oui.
La suite, bientôt :)aucun commentaire
i!i!i!
écrit donc à jouibrulance et envoi tes Messagerie SMS sms sur son compte HOTVIBER de sa messagerie...et dite:mon histoire... Vraiment. Dx il écrira l'histoire de toi et tes amie très cchonne que tu m'as envoyer ...
- Oh, oui ! Moi je suis entièrement d’accord !
Dit une fan avec enthousiasme DX